Uriner dans la rue peut coûter cher

 

fountain-961795_960_720

Un petit pipi entre amis dans la rue ou contre des buissons est toujours un moment convivial en soirée. Toutefois, faites attention lorsque vous le faites, car cela constitue une infraction à la loi !

Officiellement dénommée « miction sur la voie publique », cette contravention est en effet punie d’une amende de 35 euros à Paris (Et de 50 euros à Bruxelles). D’ailleurs, chaque année environ mille personnes se font verbaliser pour cette infraction. Alors espérons que vous ne serez pas l’un d’entre eux l’année prochaine !

Dommage, qu’il n’existe pas en France, cette vieille loi que nous avions vu dans la section des lois étranges au Royaume-Uni, qui permet à un homme d’uriner en public mais seulement sur la roue arrière d’une voiture, moto ou bus, sur lequel il aura préalablement posé sa main droite. (Cependant, nous ne vous garantissons pas que le propriétaire du véhicule vous félicitera pour votre profond respect de la loi britannique…).

Il va donc falloir se faire discret, lors de vos futures mictions sur la voie publique en France !
Toutefois vous avez de la chance, le co créateur de vice.com, Gavin McInnes, a publié sur youtube une vidéo pleine d’enseignements relatifs à cette noble pratique.

voir la vidéo

LAWYERED !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s